Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Dunaras [Refusé]

Aller en bas

Candidature de Dunaras [Refusé] Empty Candidature de Dunaras [Refusé]

Message par Dunaras l'affranchi Jeu 26 Fév - 0:50

Salut à tous, Bienvenue sur mon post! Je tiens déjà à vous prévenir, je suis lvl 43, c'est je l'espère la seule entorse au règlement que je vous demanderai de faire. Petite présentation de moi!


Irl je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans ( et toutes mes dents Smile ), actuellement en terminale STI à Calais, là où il fait froid. J'aime beaucoup les PC et l'électrotechnique en général.Je sors avec une fille superbe, j'aime bien faire des sorties entre potes, manger des tacos et mes cours d'anglais. J'écoute un peu de rap ( j'aime beaucoup chamillionaire, et Bigflo & Oli par exemple). Je vois pas trop quoi dire alors si vous avez des questions, posez-les !

Ingame, je suis Dunaras, ou aussi Deoaras-laffranchi ( je trouvais le pseudo cool ). J'ai repris le jeu hier après une pause de 2 ans, et j'ai eu la grande chance alors que je quémandais une potion bonta de tomber sur un con qui a voulu se la péter en mettant ses équip en échange, et qui a appuyé sur valider. Donc j'ai un dofus ocre, un dofus turquoise, un dofus émeraude, un dofus cawotte, un dofus kalyptus, et encore 27M après avoir pris quelques parchemins d'xp, et avoir commencé à monter le métier de forgeur de marteau ( 4X ) et le métier alchimiste (6X actuellement). Et j'ai des rollivans aussi. ( Oui, il m'a demandé de lui rendre les stuffs, j'ai hésité, mais en même temps, le type se la jouait, il m'a insulté 5 ou 6 fois, donc je me suis dit qu'après tout ça lui ferait une bonne leçon, et moi ça me servirait bien ). Sinon je joue un petit roublard, j'adore jouer ça et ça fait plein de dommach ach !

Sur dofus j'ai pas trop d'expérience de jeu, mais j'ai joué à WoW pendant longtemps, et  d'autres jeux sur pc. Je joue en ce moment un peu tout le temps car on est en vacances, sinon je joue en soirée et durant les week-end, et parfois un peu le matin aussi (quel addict). Au niveau de mes activités rien de bien incroyable, je veux apprendre à maîtriser mon roublard parfaitement, donc en ce moment c'est surtout des quêtes et le up de mes métiers. Mes objectifs finaux, ce serait de réussir à faire du gros pvm avec mon roublard, mais aussi du pvp à plusieurs.

Au niveau de mes guildes fréquentées, il y en a bien une, je crois qu'elle s'appelait le clan lapinou. Un joueur qui semblait sympa, leur meneur, m'avait invité, mais il m'a mis 90% xp alors que j'étais niveau 4, et y'avait pas d'ambiance en guilde, personne ne parlait, donc je suis parti.

Sinon je ne partage pas mon compte, il est à moi et à moi seul. mwahaha!


Voila pour moi, je ne vois pas vraiment quoi dire de plus. Bien entendu si vous avez des questions, des suggestions, dites-les moi! vous pouvez aussi m'envoyer des mp !

Bye bye! Very Happy

Dunaras l'affranchi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dunaras [Refusé] Empty Re: Candidature de Dunaras [Refusé]

Message par Invité Jeu 26 Fév - 1:15

Donc, tu as créé un personnage aujourd'hui (Ce roublard) d'après ta page perso, par chance quelqu'un te donne pour environ 200M de stuffs le jour même de ton retour sur Dofus. Ishhhhh.. Désolé, mais j'y crois pas trop pour ma part. silent

Aussi il manque de renseignement demander sur le Post-it : Motivation et pourquoi Dementiae.

Bonne chance tout de même. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dunaras [Refusé] Empty Re: Candidature de Dunaras [Refusé]

Message par Dunaras encore moi Jeu 26 Fév - 1:28

Pour les motivations, c'est un peu con hein, mais j'aimais bien le nom et le logo de la guilde. Je connais pas bien allister, je peux pas pour l'instant savoir vers qui je dois me tourner, j'ai pas envie d'être dans une énorme alliance avec plein de monde, et des canaux de guilde et d'alliance indéchiffrables, j'ai plutôt envie d'une petite guilde familiale, et c'est aussi cet aspect que j'ai ressenti au travers de la discussion que j'ai eu avec Krizpizidou ( et sa patience, et sa tolérance face à un joueur 3 fois trop bas level pour intégrer la guilde normalement ) avant de postuler. De plus actuellement j'attends pas grand chose de la guilde en elle-même, à part un bon /g bien convivial et des gens sympas et qui ont le sens de l'humour. Je ne suis pas du genre à réclamer des aides, je me débrouille bien par moi-même en général.

Mon personnage n'a pas été créé aujourd'hui mais hier ( ou peut-être aujourd'hui, mais alors tôt dans la journée, car j'ai dormi entre temps ). Pour l'affaire des équipements, je n'ai pas vraiment envie d'essayer de vous convaincre parce que j'ai pas vraiment plus de choses à dire sur ce sujet, et après tout chacun est libre de penser ce qu'il veut. J'espère juste que vous arriverez, si vous décidez de me guilder, à me faire un minimum confiance. Si vous décidez de ne pas me recruter, vous serez d'autant plus libres de penser ce que vous voulez que je ne vous reverrai plus. ^^' Je tiens quand même à dire que j'étais totalement sur le cul, moi aussi.

Dunaras encore moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dunaras [Refusé] Empty Re: Candidature de Dunaras [Refusé]

Message par Wes Jeu 26 Fév - 1:56

Bien le bonjour, bonsoir Dunaras, bienvenue sur notre forum.

Dunaras a écrit: Je ne suis pas du genre à réclamer des aides, je me débrouille bien par moi-même en général.

Je vois ça, en 1 jour tu es déjà plus riche que moi après 8 ans de jeux.

Dunaras a écrit:Je tiens déjà à vous prévenir, je suis lvl 43

On est très loin du niveau demandé, je pense que ça va poser problème...

Wes
Wes
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : Brest

https://dementiae.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dunaras [Refusé] Empty Re: Candidature de Dunaras [Refusé]

Message par Invité Jeu 26 Fév - 2:52

Niveau non respecté et candidature louche.
Candidature refusé. Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dunaras [Refusé] Empty Re: Candidature de Dunaras [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum