Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Siskay [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature Siskay [Accepté] Empty Candidature Siskay [Accepté]

Message par Siskay Sam 7 Mar - 21:41

Salut moi c'est robert, 53 ans, pervers a la retraite.... Non en vrai, moi c'est Yannick, 24 ans, je suis en couple avec Lunamli et j'aime bien déconner.  Je suis en recherche d'emploi et niveau sport  j'ai fait pas mal de vélo mais en se moment je suis un peu flemmard. En plus de Dofus j'ai pas mal joué a World Of Warcraft en serveur privé et actuellement a Hearthstone.  Sinon que dire de plus sur mon moi IRL... je pense que le mieux serait que vous veniez me demander directement en jeu si vous avez des questions^^.

Mais parlons de mon moi IG maintenant, je suis Siskay sacrieur de lvl 136 que je vien de restat et Andragos panda 115 qui a pour métier pécheur 51 et poissonnier 50, je fait pvm et un peu de pvp accessoirement.  Pour le moment j'ai pour projet de monter en lvl après on verra ^^(se qui devrait allez assez vite vu que je suis connecté a tout les jour).
Maintenant mon expérience IG: je connais le jeu depuis bien des années maintenant (6 ou 7 ans environ) j'ai changé beaucoup de perso entre temps sans parler de ceux que j'ai donné a mon frère. Sur bowisse il me reste que mon iop 199. j'ai été l'un des 5 meilleur zobal de bowisse et j'ai réussi a me qualifier en temps que remplaçant pour le goultarminator. j'ai était meneur de la guilde BLOODS qui a bien fait sont bout de chemin mais qui a hélas coulé quand lunamli et moi avons arrêter le jeu. J'ai aussi était meneur de l'alliance TNJT qui a durer que quelque mois a cause de nombreux problème de sabotage.

PS: je sais je n'ai pas le lvl requis mais comme je n'est acteullement pas de guilde et suite a ma rencontre IG avec Canari et un feca dont je me rappel plus du nom (dsl ...) je me permet de tenter ma chance.

Voila j'attend votre réponse en espérant avoir mis toute les info nécessaire. Bye

Siskay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siskay [Accepté] Empty Re: Candidature Siskay [Accepté]

Message par Wes Sam 7 Mar - 22:07

Bonsoir Siskay,

Je pense que ta candidature est plus ou moins complète, bien qu'elle ne soit pas très bien structurée ...

Ton "faible" niveau est du à ta migration récente, donc je pense qu'on sera un peu moins exigeants, de même pour tes métiers.

Tu as une bonne expérience en jeux, tu es donc à peu près autonome, c'est un bon point.

J'ai tout de même une question: Lunamli a tes mots de passes ?


Les votes vont se faire en partie privée, merci de bien vouloir patienter. Smile


Wes
Wes
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 29
Localisation : Brest

https://dementiae.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siskay [Accepté] Empty Re: Candidature Siskay [Accepté]

Message par Siskay Sam 7 Mar - 22:15

oh oui bien sur, on vie ensemble donc chacun sont compte sauf pour raison spécial.

Siskay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siskay [Accepté] Empty Re: Candidature Siskay [Accepté]

Message par Sonea Sam 7 Mar - 22:49

Le féca c'est Tulkas le grand Very Happy Bienvenue sur notre forum Wink
Sonea
Sonea

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : Québec !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siskay [Accepté] Empty Re: Candidature Siskay [Accepté]

Message par siskay Sam 7 Mar - 22:53

ah oui voila c'est toi le feca lol, merci et en espérant que la réponse soit favorable.

siskay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siskay [Accepté] Empty Re: Candidature Siskay [Accepté]

Message par Invité Sam 7 Mar - 23:15

On vous redonnes des nouvelles bientôt Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siskay [Accepté] Empty Re: Candidature Siskay [Accepté]

Message par Invité Dim 8 Mar - 20:48

Candidature acceptée What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siskay [Accepté] Empty Re: Candidature Siskay [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum