Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

test candidature

 :: Bazar :: Blabla libre

Aller en bas

test candidature Empty test candidature

Message par Siskay Ven 10 Avr - 18:32

test candidature Sans_t14
Siskay Inconnu
Niveau 171                                                                                                                                                                                                
Maison Nami (-30,-56)
Bonta
Mp: /w Siskay
Permis: Dragodinde + Montilier



test candidature Sans_t16

2006:
Premier pas sur Dofus, insouciance et inexpérience sont les maîtres mots de cette époque.


test candidature Sans_t17

2008:
Reprise du jeu sur un autre serveur pour rejoindre un ami après quelque mois d'arrêt.
Joueur lambda sans guilde et sans reproche.

2010:
rencontre avec Nami(irl) après avoir réussi à la faire passer du côté obscure du geek, elle m'a rejoint sur Dofus.

2011:
Création de la guilde Bloods, guilde dont j’étais le meneur avec Telios iop de niveau 199.
Naissance d'un Zobal nommé Ze-mask qui ma mené jusqu'au Goultarminator ou j'ai passé les 2 premières étapes. et ainsi l'un des 5 meilleur Zobal du serveur.

2013:
Sortie de la Maj 2.13 je décide de suivre le mouvement donc je crée une alliance avec des amis (ig) meneur eux aussi de leur guilde, l'alliance fut nommée TNJT (première lettre des 4 pseudo des créateur)

2014:
Dissolution de l'alliance pour les raisons suivantes: désaccord avec les autres meneurs sur la gestion de l'alliance, infiltrations de joueurs d'alliances concurrentes (sabotage de prisme), suite à ça: démotivation donc arrêt de jeu.


test candidature Sans_t18

2015:
Reprise de jeu sur un autre serveur, rencontre avec Wes et Sonea et une nouvelle aventure commence.

Mes objectifs sur Dofus?
Devenir le maître de jeu, non je rigole pour le moment de devenir 199 minimum, monter mes métiers et me créer une team avec Nami par la suite, vous me direz que c'est basique comme but mais oui pour le moment je ne suis qu'un joueur basique  Sad )


test candidature Sans_t19

Moi c'est Yannick, 24ans, j'habite a Nîmes avec Nami dans le sud de la France.
Mise a part Dofus je suis un joueur de Wow, Heartstone, League of Legend (même si en se moment je fais que du Dofus Very Happy ). Je suis un fan de DBZ depuis tout petit et autres mangas en général, je suis aussi un dessinateur à mes heures perdues. Et bien sur je ne dit jamais non à une soirée entre potes qui se résume par: consoles guerre aux pistolets à billes en forêt et cache cache de nuit ( oui je suis encore un grand enfants  Wink ). J'ai appris qu'il y avait des adeptes de Pokémon parmi vous, je suis aussi un grand dresseur.
En musique j'écoute tout ce qui passe à la radio ou à la tv que ce soit NRJ ou  Nostalgie Laughing.

Je suis d'un tempérament chiant et bordélique, enfin ça c’est ce que dit Nami (d’ailleurs je ne dit jamais stop le cul Embarassed ).
Mais en vrai je suis plutôt calme, patient, diplomate et sociable qui ne se prend jamais la tête.

Je pense avoir tout mis, si jamais vous avez des question ou si la candidature est pas complète veuillez vous adressez à ma secrétaire si elle n'est pas occupé sous le bureau Cool.


test candidature Cdi_si10
Siskay
Siskay

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Bazar :: Blabla libre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum