Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

voila voila

 :: Bazar :: Blabla libre

Aller en bas

voila voila Empty voila voila

Message par Lunamli Ven 10 Avr - 0:22

Bonjour à toutes et à tous !


Je viens en paix pour une requête : mon intégration dans votre guilde ainsi que celle de mes deux amis (Sonéa et Wes) et de mon chéri (Siskay - I love you avec qui je ne dis jamais stop le cul ! ;-)). Pour cela candidature obligée donc c’est Darty mon kiki :


voila voila Ig11


Je suis NamiLoo osa level 15X  et NamiBoo Eni 15X

Je suis donc une Osamodas, mais une osa un peu particulière du genre osa bourrine ! Quand j'aurai le level adéquat j'aimerais être dans le feu de l'action à tout défoncer ! Mais je sais aussi - quand il le faut - rester en retrait et jouer la parfaite support ^^
Je suis aussi une Eniripsa qui a quelque problèmes de steuf en ce moment mais qui sont sur le point d’être réglés. Pas d’inquiétudes ! ^^
Quoi d'autres ... Je suis bûcheron (73), Alchimiste (100), sculpteur bâton (41),
Paysan (81) et boulanger (98)

Je suis sur Allister depuis 2 mois environ. Par le passé j'avais une osa 199 sur Bowisse, bras droit d'une guilde gérée pas mon chéri (Siskay  I love you )  Co-fondatrice d'une alliance (TNJT).
Mais suiteà des coups bas, des mésententes et à de la dé-motivation j'ai arrêtée de jouer et tout c'est écroulé ! Mais me revoilà toute neuve toute pimpante et fringante, prête a re-dévorer le monde des douze, ah non quatorze.. ah bah non seize (bref!) !    
Pourquoi être venue sur ce serveur  ... Pour être honnête lui ou un autre cela m’était égale mais un ami Irl qui était sur Allister nous a dit de nous joindre à lui alors me voilà ! Il ne joue plus actuellement.

Pourquoi Heisei ? Pourquoi pas ? On m’a dit de vous que vous étiez une guilde stable et ancienne, sympathique, vrais connaisseur du jeu et déconneur. Comme dit plus haut je ne me prends pas la tête donc qui dit bonne ambiance en jeu, moi je suis partante !

Mon projet :

1) up encore et encore pour pouvoir participer et surtout être utile en donjons, sorties, quêtes ou autres...
2) Monter mes métiers niveau 100
3) Découvrir les parties de Dofus qui me sont encore inconnus
4) Augmenter mes points de succès autant qu’il me le sera possible.
5) Goultarminator : Oui j’aimerais bien mais je suis encore un bébé pour y penser sérieusement ! ^^


voila voila Irl11


Moi c'est Amélie, 27 ans une brune avec une cervelle de blonde ( Boulet reperé ) qui vie à Nîmes dans le sud de la France. sunny   
Dans la vie je suis une nana simple qui ne veut pas se prendre la tête, passer du bon temps et rigoler...
Mon humour légèrement tordu et parfois sombre m'aide bien en général !
Le sport ? Euh ... se lever du canapé' pour aller au frigo entre deux combats ça compte ?  Razz
La musique j'écoute de tout... de Nirvana en passant par Tryo pour finir avec Gainsbourg avec un petit détour vers certaine blonde du genre Lady gaga ou la lécheuse de boulet Miley Cyrus.
Vous allez-vous dire mais qu'est-ce qu'elle aime à part dofus alors ?? Bah je lis !  study   
La lecture c'est mon grand plaisir !! Je lis de tout, tout le temps...
Et bien sur les sorties entre copines !



Sur ce trêve de Bla Bla voila tout ça c'est moi mais croyez moi je suis mieux en direct qu'en texte !
Sans oublier ma devise : M’essayer c’est m’adopter !!

A Bientôt peut être sinon bonne continuation !

cat  Tchuss  cat    


voila voila Forum10



Réponse anticipé :

La séparation entre Siskay et moi : Cela n’arrivera pas ! Mais bon je peux comprendre que vous ayez des doutes alors même si cela arrive  je n’aurai pas la tête à jouer à Dofus alors je disparaîtrais et puis voilà !
Lunamli
Lunamli

Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 36
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Bazar :: Blabla libre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum